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Parcours avec p5

Présentation générale de p5

Les boutons ci-dessous permettent d'ouvrir un notebook dans Basthon utilisant p5.

Découverte de p5

Titre du parcours Description
Parcours boucles bornées maitriser les coordonnées dans p5 et les premiers tracés,
à l'aide de boucles bornées
Parcours booléens détecter si une zone est survolée par le pointeur de la souris

Parcours utilisant p5

Titre du parcours Description Pré-requis
Parcours automates cellulaires automates cellulaires à une dimension Tableaux
Parcours Tous en cercle Création d'une animation permettant à des points aléatoires de rejoindre une position déterminée Listes, dictionnaires
Parcours fourmi de Langton automate cellulaire à deux dimensions Tableaux de tableaux, dictionnaires
Parcours "Alternatif" jeu de grille dont les cases sont cliquables Tableaux de tableaux

Projets utilisant p5

Titre du projet Description
Projet boutons créer un élément d'interface graphique comportant trois boutons réactifs
au survol et au clic
Le jeu de la vie découvrir, présenter et illustrer par des animations le jeu de la vie
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